lundi 6 septembre 2010

Le film de l'année : AVATAR

Bonjour à tous.

Avec plus d'un mois sans post on ne peut pas dire que je sois très régulier mais bon c'était le mois d'août et en France il ne se passe jamais rien d'intéressant à cette période de l'année.

Donc. Quoi de neuf ?
Niveau jeux vidéo je joue actuellement à Fable 2 et GTA IV sortis respectivement le 24 octobre 2008 et le 29 avril 2008. Mais pourquoi joue-je à des jeux qui date d'il y a deux ans ? Parce que j'ai investi dans une XBox 360 et j'ai bien l'intention de parcourir les nombreux Hits que possède cette console à commencer par ces deux là.

Du point de vue cinématographique cet été pour moi c'était : Inception et Toy Story 3. Le premier m'a légèrement déçu tandis que le deuxième était largement au dessus de mes espérances mais j'y reviendrais dans un post dédié.

Et pourquoi AVATAR apparaît-il dans le titre de ce message ? PARCE QUE !!
A l'occasion de sa "ressortie" au cinéma, et de sa "re-presque-première-place" au box office.
C'est quand même génial qu'un film déjà sorti en DVD avec un scénario en béton copié de Pocahontas, arrive à faire retourner des gens au cinéma moyennant une dizaine d'euros en plein tarif quand même. Les "ayant-droit" vont peut-être arrêter de dire que le téléchargement tue les pauvres cinéastes (TROLL).

Aller @ la prochaine pour des revues détaillées des jeux et des films évoqués ci dessus...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire